Pr. H. DUFFAU : Grand Prix de Cancérologie de l’Académie Nationale de Chirurgie pour l’ensemble de ses travaux multidisciplinaires sur le traitement des gliomes cérébraux et des glioblastomes.

Mr le Pr. H. DUFFAU, Chef de Service de Neurochirurgie du CHU de Montpellier, a reçu le 1er février le Grand Prix de Cancérologie de l’Académie Nationale de Chirurgie pour l’ensemble de ses travaux multidisciplinaires sur le traitement des gliomes cérébraux et des glioblastomes.

Ce prix lui sera décerné par le Président de l’Académie Mr Jacques BEAULIEU et Mr David KHAYAT lors du 6éme séminaire de Cancérologie Chirurgicale.

Le mot du Président de la SFNC 

  Je t’adresse au nom de la Société Française de Neurochirurgie toutes mes félicitations pour le Grand Prix de Cancérologie Chirurgicale qui vient de t’être attribué par l’Académie Nationale de Chirurgie.
Cette distinction couronne tes travaux sur la chirurgie des gliomes que nous reconnaissons tous, et à travers elle notre spécialité chirurgicale est honorée. Sois en chaleureusement félicité et remercié au nom de notre communauté.